Facebook Twitter
webofknowledge.net

Étiquette: penser

Articles marqués avec Penser

Connaissez Vos Valeurs

Posté le Novembre 8, 2022 par Frankie Gullotta
Les valeurs seront les croyances qui nous motivent à accomplir des choses et à poursuivre le bonheur.Étant donné que les valeurs seront le moyen d'obtenir un sens et une satisfaction dans la vie, nous devons les connaître et les prioriser.La clarification des valeurs n'est qu'une forme physique que nous effectuons pour remarquer nos valeurs les plus importantes.C'est peut-être le processus où vous découvrirez d'une manière évidente et concise de tout ce que vous croyez...

Comment Le Miroir De La Vie Vous Traite-t-il ?

Posté le Septembre 4, 2022 par Frankie Gullotta
Ce que vous voyez sur la planète et loin de la façon dont les autres se connectent à vous est vraiment une base de ce qui est en vous.La planète dans laquelle vous êtes dans votre maison est vraiment un miroir, réfléchissant pour vous tout ce que vous ressentez et projetez.Cela pourrait être difficile à gérer, une fois que nous ne désirons pas que nous avons été quelque chose comme tout ce que les gens voient sur Terre...

Ce à Quoi Vous Pensez, Vous L'apportez

Posté le Juin 9, 2022 par Frankie Gullotta
Il semble que la plupart des gens dans notre monde semblent de nos jours se débattent quotidiennement dans une seule zone ou une autre dans leur vie.La plupart pensent qu'ils ne sont qu'une victime de circonstances et qu'ils n'ont aucun contrôle de ces situations difficiles.Presque tous croient que c'est vraiment par le destin ou le hasard, ils doivent supporter ces situations et circonstances désagréables et inconfortables, et qu'il n'y a certainement rien à faire avec la capacité de faire qui les changera...

La Vie - Amère Et Douce

Posté le Février 6, 2022 par Frankie Gullotta
Le pire ennemi des hommes est leur propre bouche.À cause de cela, on tombe malade, à cause de cela, on meurt et à cause de ses ennemis, les ennemis sont créés.Gardez-vous contre votre bouche personnelle et évitez les discours.Lorsque les mots sont prononcés avec négligence et sans le mal, en entrant dans les oreilles des autres, une malédiction peut survenir.Soyez sur garde tout le temps, un bon murmure imprudent peut nous faire un cauchemar et une amertume pendant très longtemps...

Obstacles Aux Soins Personnels

Posté le Octobre 22, 2021 par Frankie Gullotta
Je pense qu'il y a plusieurs raisons clés pour lesquelles les mères ont du mal à prendre soin d'elles-mêmes: * temps - l'un des obstacles importants aux soins personnels est le sentiment qu'il n'y a tout simplement pas assez de temps.Passer des déjeuners tranquilles avec des amis (avant l'époque de la maternité), des nuits blanches, des déjeuners et des voitures emballés, est un ajustement massif...

Combattre L'esprit Inquiet

Posté le Juillet 27, 2021 par Frankie Gullotta

Comment être Un Homme Ou Une Femme Intègre ?

Posté le Peut 17, 2021 par Frankie Gullotta
Il y a des moments dans la durée de vie de chaque individu qui prend sa position sur des principes moraux élevés lorsque sa foi et sa connaissance de ces principes sont testées au plus loin, et la manière dont il vient du procès enflammé détermine Quant à savoir s'il a suffisamment de pouvoir pour vivre en tant qu'homme de vérité, et rejoindre les affaires de leur libre, ou restera toujours un serviteur et un hireling au cruel taskmaster, soi...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

Tag: think

Articles tagged as Think

Complete Self Acceptance

Posted on September 10, 2020 by Frankie Gullotta
Self Acceptance is about accepting yourself entirely, just as you are at the moment.For most of us this is not as simple as it ought to be.We have been taught that we must attain certain things or be certain things, and that we should not feel satisfied with who we are until we have done so.In reality we are NEVER finished as there will hopefully always be more to learn and new ways to grow...

Lack of Confidence and Its Effects

Posted on August 21, 2020 by Frankie Gullotta
Confidence comes from within you.Confidence can also be what you show on the outside regardless of, or to conceal, what you feel inside.You might have the tools and skills to do anything you want in the world but without confidence nothing will be done.Okay, so all of us know there are times when we may lack confidence, particularly when we are confronted with something new or daunting...

Self-Care, the Luxury You Can Afford

Posted on August 1, 2020 by Frankie Gullotta
When you begin, rather, to ADD nourishing self-care therapies, rituals and habits into your life, you are going to become naturally prepared to let go of what is not appropriate for you.Since you have sent yourself the message that you are worth it.You will become clear about your priorities and will obviously let go of whatever does not fit into the new life which you are constructing - a new life of more energy, endurance and endurance of stress, greater joy and simplicity of productivity...

Barriers to Self Care

Posted on June 25, 2020 by Frankie Gullotta
I Think there are several key reasons why mothers find it difficult to take care of themselves:* Time - One of the significant obstacles to self-care is the feeling that there is just not enough time.Going from leisurely lunches with friends (before the days of motherhood), to sleepless nights, packed lunches and car pooling, is a massive adjustment...

Combating the Worrying Mind

Posted on March 23, 2020 by Frankie Gullotta
We worry about issues, but stress is itself an issue.It inhibits clear thinking, it drains us of energy, it upsets our sleep and our digestion.It may make us irritable, bitter, regretful, gloomy, depressed.What a price to pay for something that serves no useful function.We learned to stress at a young age, but they were childish fears, but these childish fears carried to maturity...

How To Be A Man Or Woman Of Integrity?

Posted on January 6, 2020 by Frankie Gullotta
There are times in the life span of every individual who takes his stand on high moral principles when his faith in, and knowledge of, these principles is tested to the uttermost, and the manner in which he comes from the fiery trial determines as to whether he has enough power to live as a man of Truth, and join the business of their free, or will still remain a servant and a hireling to the cruel taskmaster, Self...