Facebook Twitter
webofknowledge.net

Ce N'est Pas Votre Appel !

Posté le Février 13, 2023 par Frankie Gullotta

Il y a une action que les gens mettent envers les autres qui irritent tout le monde. Cette action colle notre nez où ils n'appartiennent pas. Pour mieux le décrire, cela se produit chaque fois que nous donnons des conseils non sollicités et inutiles. De plus, cela se produit lorsque les gens recherchent la vie privée de la personne des autres. Un autre formulaire consiste à laisser un indice à votre partenaire qui indique votre connaissance de leur problème personnel ou simplement de cette vie privée. Je suis certain que beaucoup de seront en désaccord avec moi étant qu'ils sont habitués à l'exécuter constamment. Mais, ce comportement est faux à moins que vous aidez vraiment une autre partie.

Un bon moment et une bonne énergie pour interférer dans la vie privée de quelqu'un d'autre seront dans le cas où vous soupçonnez que l'individu a une forme de dépendance et de problèmes psychologiques. En outre, nous devons tous comprendre comment nous concentrer sur notre vie personnelle plutôt que sur les autres; Au cas où vous vous demandez pourquoi? C'est parce que la plupart d'entre nous ont des sentiments à l'égard de certaines conditions que nous préfèrent ne pas exprimer. Peut-être parce que leurs souvenirs nous apportent de la douleur ou de la culpabilité et que vous savez aussi quoi, la plupart d'entre nous ont le droit d'aider à garder notre vie privée, vous l'avez deviné! PRIVÉ. Personne ne devrait avoir à faire face à la divulgation d'informations intimes qu'ils ne souhaitent pas partager.

Donc, si vous sentez qu'il est normal de faire des œuvres dans la vie des autres, vous vous trompez! Tout le monde a des conditions dont ils préfèrent ne pas discuter. Alors, mettez-vous sur les chaussures d'une autre personne et imaginez une autre personne qui envahit votre propre affaire. Comment cela vous produirait-il? Voulez-vous vous mettre en colère contre votre partenaire? Est-ce possible pour que vous puissiez avoir une rancune contre ce parti? Je suis certain que cela ferait du mal, cela pourrait même entraîner le ressentiment pour avoir envoyé votre espace individuel.

L'important est de mettre en œuvre la célèbre citation "Traitez les autres comment vous souhaitez être traité". La plupart d'entre nous préfèrent maintenir nos questions privées parce qu'elles le sont. Donc, respectez les autres que les gens le feront, à moins que vous ne soyez endommagé votre relation individuelle en les utilisant.

N'oubliez pas que le respect peut être le fondement de nos relations avec les autres.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

It's Not Your Call!

Posted on April 26, 2019 by Frankie Gullotta

There is one action that people take towards others that irritates everyone. That action is sticking our noses where they don't belong. To describe it better this happens whenever we give unsolicited and unnecessary advice. In addition, it happens when people look for out concerning the others person's private life. Another form is by dropping a hint to your partner that states your knowing of their personal issue or just of these private life. I am certain that lots of will disagree with me being that they are accustomed to carrying it out constantly. But, this behavior is wrong unless, you're truly HELPING another party.

A good time and energy to interfere in somebody else's private life will be in the event that you suspect the individual has some form of addiction, psychological problems. Besides that we should all figure out how to concentrate on our personal lives rather than on others; In case you are wondering why? It is because most of us have feelings towards certain conditions that we rather not express. Perhaps because their memories bring us pain or guilt and you also know what, most of us have the right to help keep our private lives, you guessed it! PRIVATE. No-one should have to cope with disclosing intimate information they do not desire to share.

So, if you feel that it's okay to butt in to other's lives, you're wrong! Everyone has conditions that they rather not discuss. So, put yourself on another person's shoes and imagine another person intruding on your own personal matter. How would that produce you feel? Do you want to get angry at your partner? Is it feasible so that you can hold a grudge against that party? I am certain it would make one feel bad also it could even result in resenting him/her for invading your individual space.

The important thing is implement the famous quote "treat others how you desire to be treated." Most of us prefer to maintain our private matters because they are. So, respect others people will unless, you would like to damage your individual relationship using them.

Remember respect may be the foundation of our relationships with others.