Facebook Twitter
webofknowledge.net

Étiquette: indiquer

Articles marqués avec Indiquer

Le Coût D'ignorer Notre Passé

Posté le Février 16, 2024 par Frankie Gullotta
Avez-vous déjà vraiment essayé d'oublier une chose qui s'est produite pendant le passé et de l'avoir placée dans votre subconscient, mais cela vous hante toujours? Quelques-uns d'entre vous ont, j'en suis sûr.Il y a un point dans la vie de quelqu'un que l'oublier parfois est la façon dont ils voient leurs problèmes résolus.Cependant, plus ils ne sont pas vraiment confrontés, plus le problème devient plus grand et ils ne seront pas en mesure de le faire résoudre déjà...

Avez-vous Du Ressentiment ?

Posté le Septembre 20, 2023 par Frankie Gullotta
Hébergeant le ressentiment est vraiment un cancer physiologique.Le ressentiment est vraiment un type de colère.Il s'agit souvent d'un type de grief extrême.Ce grief pourrait être réel ou imaginé.La vérité que vous ressentez implique qu'elle occupe votre cerveau.Cela empêche une réflexion claire.La vie est courte.Maintenant, une fois que vous entendez cela à l'adolescence, rien ne semble plus éloigné de la réalité, surtout si vous traversez une certaine crise...

Ce Que Je N'aime Pas à Propos De La Nouvelle Mode Du Séjour à La Maison

Posté le Avril 16, 2022 par Frankie Gullotta
Avec les enfants qui se déchaînent et dans les écoles, beaucoup de critiques ont été soulevées au sujet des deux parents travaillant au-delà de votre maison.Il souligne que les parents sont trop occupés pour se couvrir sur leurs enfants.Par la suite, beaucoup de femmes créent une décision consciente de quitter leur carrière pour pouvoir prendre soin des minuscules.Si vous me demandez, c'est bien, mais certaines femmes oublient leur sécurité financière et deviennent à 100% de ces partenaires...

Facebook Twitter
webofknowledge.net

Tag: point

Articles tagged as Point

The Cost of Ignoring our Past

Posted on December 16, 2023 by Frankie Gullotta
Have you ever really tried of forgetting a thing that happened during the past and placed it in your subconscious mind yet it still haunts you? A few of you have, I'm sure.There is a point in someone's life that sometimes forgetting is how they see their problems resolved.However the more they don't really face it, the more the issue becomes bigger plus they won't be in a position to already have it resolved...

Do You Harbor Resentment?

Posted on July 20, 2023 by Frankie Gullotta
Harboring resentment is really a physiological cancer.Resentment is really a type of anger.This is often a extreme type of grievance.This grievance could be real or imagined.The truth that you resent implies that it occupies your brain.This prevents clear thinking.Life is short.Now once you hear this as a teenager nothing seems further from the reality, especially if you're going right through some crisis...

What I Dislike About the New Stay at Home Fad

Posted on February 16, 2022 by Frankie Gullotta
With kids going wild and shooting up schools much criticism has been raised about both parents working beyond your home.It emphasizes on parents being too busy to cover focus on their children.Subsequently a lot of women are creating a conscious decision to leave their careers to be able to care for the tiny ones.If you ask me that is good but, some women are forgetting about their financial security and becoming 100% dependents of these partners...