Facebook Twitter
webofknowledge.net

5 Conseils Pour éliminer La Surcharge Et Accélérer L'action

Posté le Septembre 19, 2021 par Frankie Gullotta

Plus vous vous levez plus loin, plus vous développez des compétences. Chaque fois dans l'assiette, une autre occasion se présente. Plus vous le faites, plus vous progresserez. Que le sport soit votre jeu, votre profession, votre entreprise, votre maison ou votre risque quelque chose est clair. Plus vous le faites, plus vos compétences deviennent grandes et plus vous en atteignez. Vous trouverez ci-dessous 5 conseils pour éliminer la submergence et accélérer l'action.

1- Gardez un cours clair ~ Imaginez tondre votre cour en vous promenant simplement autour de la tonte où vous voyez de l'herbe à un moment donné. Pouvez-vous imaginer combien de temps cela prendrait? Les études reconnaissent désormais plusieurs tâches pour être multi-débilitantes. Plus vous produisez une piste définie de ce qui doit être fait tout en vous concentrant entièrement sur une chose à la fois, plus rapidement vous pouvez avancer dessus. Voir la source ci-dessous pour obtenir de l'aide.

2- microstep au succès ~ Overwelm est paralysant. Commencez par microste. Faites de petits pas pour progresser. Faites ce que vous savez que vous pouvez faire (même s'il semble ridicule). Je sais que je vais nettoyer 1 tiroir. Je sais que je vais mettre mes vêtements d'entraînement et entrer dans la route. Je sais que je vais m'asseoir avec un crayon et du papier pendant 15 minutes pour réfléchir à mon idée de roman ou démarrer un plan d'affaires. MicroStepping vous fera avancer, renforcera la confiance et l'élan.

3- Établir des délais de temps ~ Régler les délais une fois que vous démarrez un emploi aide à maintenir le rythme. Cela empêche le chagrin: "Où est passé la journée?" . Le temps est un atout précieux à soigner. Lorsque vous commencez à décider combien de temps vous autoriserez et concentrez-vous pour terminer dans ce délai. Réglez les heures pendant la journée pour gérer les tâches qui vous interrompraient normalement comme des e-mails, des appels téléphoniques et des collègues. Lorsque les interruptions sont inévitables, spécifiez une bordure en décidant du temps que vous permettez la perturbation.

4- Planifiez les choses importantes d'abord ~ ​​Nous sommes si responsables que nous mettons de côté les choses qui auront le plus grand impact de nos vies. Ou peut-être que c'est la peur qui nous retient. Dans tous les cas, ajoutez les choses critiques à votre programme en priorité et progressez vers ce que vous souhaitez.

5- Systematiser ~ Cherchez constamment à faire des systèmes pour gagner du temps. Comprendre le temps est sauvé en ayant une méthode pour tondre la cour. Quand quelque chose de nouveau va dans un placard, quelque chose de vieux sort. Retournez les appels et évaluez les e-mails à des heures prévues chaque jour. Jetez immédiatement du courrier indésirable dans les ordures. Donnez une maison à vos articles pour que rien ne soit perdu. Planifiez des blocs de temps pour faire face aux tâches dans les nombreux rôles que vous occupez. Automatiser. Gardez une liste exécutée d'éléments que vous souhaitez et faites des courses, puis gérez en même temps. La systématisation des forces et des passions d'un individu est beaucoup plus précieuse.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

5 Tips to Eliminate Overwhelm And Accelerate Action

Posted on May 23, 2020 by Frankie Gullotta

The further you get up to bat the more you develop skills. Each time in the plate is another opportunity coming your way. The more you do it the more you will progress. Whether the sport is your game, profession, business, home, or taking a risk something is clear. The more you do it, the greater your skills become, and the more you achieve. Below are 5 tips to remove overwhelm and accelerate action.

1- Keep a Clear Course ~ Imagine mowing your yard by simply wandering around mowing where you see grass at any given moment. Can you imagine how long it would take? Studies are now acknowledging multi-tasking to be multi-debilitating. The more you produce a definite track of what has to be done while entirely focusing on one thing at a time, the quicker you can move forward on it. See the source below for help with this.

2- Microstep to Success~ Overwhelm is paralyzing. Begin by microstepping. Take little steps to progress. Do what you know you can do (even though it appears ridiculous). I know I will clean out 1 drawer. I know I will put on my workout clothes and walk into the road. I know I will sit down with pencil and paper for 15 minutes to ponder my novel idea or start a business plan. Microstepping will move you forward, build confidence and momentum.

3- Establish Time Deadlines~ Setting deadlines once you start a job helps maintain pace. It prevents the sorrow of,"where did the day go?" . Time is a valuable asset to be cared for. When beginning decide how long you will allow, and concentrate to finish within that time. Set times during the day to handle tasks that would normally interrupt you like e-mails, telephone calls, and co-workers. When interruptions are unavoidable, specify a border by deciding the time you'll allow for the disturbance.

4- Schedule the Important Stuff First~ We're so responsible that we cast aside the things which will make the largest impact in our lives. Or maybe it's fear that holds us back. In any case, add the critical things to your program as a priority and move towards what you would like.

5- Systematize~ Consistently look to make systems to save time. Understand the time is saved by having a method to mow the yard. When something new goes in a cupboard something old comes out. Return calls and assess e-mails at scheduled times each day. Throw junk mail in the garbage immediately. Give your items a house so nothing is lost. Schedule blocks of time to deal with tasks in the many roles you hold. Automate. Keep a running list of items that you want and errands, then manage at the same time. Systematizing with respect to a individual's strengths and passions is much more valuable.