Facebook Twitter
webofknowledge.net

Étiquette: quelqu'un

Articles marqués avec Quelqu'un

Vos Limites Cachent-elles Votre Lumière ?

Posté le Peut 9, 2024 par Frankie Gullotta
Vos limites vous protègent-elles ou vous étouffent-elles? Les limites indiquent où sont nos zones interdites: ils sont conçus pour définir et protéger tout ce qui nous est précieux.Nous pourrions également établir des limites pour nous protéger d'être blessés.Bien que les limites permettent une protection, ils sont en mesure de créer également des murs entre nous, entre autres, bloquant la croissance, l'apprentissage et la liberté...

Le Coût D'ignorer Notre Passé

Posté le Mars 16, 2024 par Frankie Gullotta
Avez-vous déjà vraiment essayé d'oublier une chose qui s'est produite pendant le passé et de l'avoir placée dans votre subconscient, mais cela vous hante toujours? Quelques-uns d'entre vous ont, j'en suis sûr.Il y a un point dans la vie de quelqu'un que l'oublier parfois est la façon dont ils voient leurs problèmes résolus.Cependant, plus ils ne sont pas vraiment confrontés, plus le problème devient plus grand et ils ne seront pas en mesure de le faire résoudre déjà...

Gérer Efficacement La Tristesse

Posté le Février 10, 2023 par Frankie Gullotta
Personne ne comprend jamais un problème de faire face au bonheur ou de se sentir bien.Lorsque la joie fait notre vie, nous en faisons l'expérience librement, mais lorsque la tristesse ou le chagrin existe, nous avons souvent un problème avec eux.Cela est également vrai pendant les vacances chaque fois que nous devons être gaies et nous amuser également.Nous résidons dans une culture qui nous dit de "placer sur un visage heureux", ce qui rend très difficile d'être plus à l'aise avec la tristesse...

Acceptation Complète De Soi

Posté le Mars 25, 2022 par Frankie Gullotta
L'acceptation de soi consiste à vous accepter entièrement, tout comme vous l'êtes pour le moment.Pour la plupart d'entre nous, ce n'est pas aussi simple qu'il devrait l'être.On nous a appris que nous devons atteindre certaines choses ou être certaines choses, et que nous ne devons pas nous sentir satisfaits de qui nous sommes avant de l'avoir fait.En réalité, nous ne sommes jamais terminés car il y aura, espérons-le, encore plus à apprendre et à de nouvelles façons de grandir...

Le Manque De Confiance Et Ses Effets

Posté le Février 9, 2022 par Frankie Gullotta
La confiance vient de vous.La confiance peut également être ce que vous montrez à l'extérieur, indépendamment de ce que vous ressentez à l'intérieur.Vous pourriez avoir les outils et les compétences pour faire tout ce que vous voulez dans le monde, mais sans confiance, rien ne sera fait.D'accord, donc nous savons tous qu'il y a des moments où nous pouvons manquer de confiance, en particulier lorsque nous sommes confrontés à quelque chose de nouveau ou d'intimidation...

Facebook Twitter
webofknowledge.net

Tag: someone

Articles tagged as Someone

Are Your Boundaries Hiding Your Light?

Posted on March 9, 2024 by Frankie Gullotta
Are your boundaries protecting you or suffocating you? Boundaries indicate where our no-go zones are: they're designed to define and protect whatever is valuable to us.We could also set up boundaries to safeguard ourselves from being hurt.While boundaries do afford protection, they are able to also create walls between us among others, blocking out new growth, learning and freedom.Just think how often we restrain from revealing our true identity, beliefs or feelings until we feel safe that your partner encourage them...

The Cost of Ignoring our Past

Posted on January 16, 2024 by Frankie Gullotta
Have you ever really tried of forgetting a thing that happened during the past and placed it in your subconscious mind yet it still haunts you? A few of you have, I'm sure.There is a point in someone's life that sometimes forgetting is how they see their problems resolved.However the more they don't really face it, the more the issue becomes bigger plus they won't be in a position to already have it resolved...

Effectively Dealing with Sadness

Posted on December 10, 2022 by Frankie Gullotta
No one ever includes a problem coping with happiness or feeling good.When joy makes our life we experience it freely, however when sadness or grief exists, we often have a problem with them.This is also true through the holidays whenever we are anticipated to be cheerful and also have fun.We reside in a culture that tells us to "placed on a happy face" which makes it very hard to be more comfortable with sadness...

Complete Self Acceptance

Posted on January 25, 2022 by Frankie Gullotta
Self Acceptance is about accepting yourself entirely, just as you are at the moment.For most of us this is not as simple as it ought to be.We have been taught that we must attain certain things or be certain things, and that we should not feel satisfied with who we are until we have done so.In reality we are NEVER finished as there will hopefully always be more to learn and new ways to grow.So when, exactly, are we supposed to feel good about ourselves?Popular culture would have you believe that all you will need to feel good about yourself is the correct car, or the ideal clothes, or the ideal beer...

Lack of Confidence and Its Effects

Posted on December 9, 2021 by Frankie Gullotta
Confidence comes from within you.Confidence can also be what you show on the outside regardless of, or to conceal, what you feel inside.You might have the tools and skills to do anything you want in the world but without confidence nothing will be done.Okay, so all of us know there are times when we may lack confidence, particularly when we are confronted with something new or daunting.Sometimes, despite our lack of confidence, we do it and we don't...