Facebook Twitter
webofknowledge.net

Le Coût D'ignorer Notre Passé

Posté le Décembre 16, 2023 par Frankie Gullotta

Avez-vous déjà vraiment essayé d'oublier une chose qui s'est produite pendant le passé et de l'avoir placée dans votre subconscient, mais cela vous hante toujours? Quelques-uns d'entre vous ont, j'en suis sûr. Il y a un point dans la vie de quelqu'un que l'oublier parfois est la façon dont ils voient leurs problèmes résolus. Cependant, plus ils ne sont pas vraiment confrontés, plus le problème devient plus grand et ils ne seront pas en mesure de le faire résoudre déjà.

Les problèmes doivent être confrontés plutôt que de dormir, ignorés, oubliés ou mis de côté dans une sorte de boîte. Il est préférable de se rappeler qu'une fois que vous êtes confronté à des problèmes que vous ne pouvez pas résoudre, il est préférable d'obtenir des conseils.

Ignorer notre passé fait de nous une personne incomplète. Une fois que vous avez atteint résoudre un problème, cela ne fait-il pas de bien? Vous pouvez trouver des cas où vous vous sentez comme si vous étiez libre, certainement et sans soucis. N'accepteriez-vous pas ce genre de sentiment que de laisser un problème vous déranger plus tard?

Si vous n'apprenez pas à résoudre vos problèmes, la tendance est de demander l'avis des personnes autour de vous, préférez vos amis, vos proches ou peut-être un rétrécissement? Il n'y a tout simplement aucune justification pour vous d'ignorer un problème et de vous assurer que c'est votre "passé". Les gens disent que "les jours passés sont passés". Oui, c'est un passé, mais s'il y a quelque chose de non résolu pour la raison, il y a un problème avec impatience. N'autorisez pas le contrôle du problème à vous plus tard.

Le coût d'ignorance de notre passé, en particulier lorsque vous pouvez trouver des problèmes impliqués, il est répugnant. Vous pourriez ne jamais comment cela vous revient. Il pourrait continuer à revenir avec un coup de tête et à vous frapper sans que vous le sachiez, ou cela pourrait vous frapper fort et vous permettre de perdre dans le combat car vous ne l'avez pas fait face.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

The Cost of Ignoring our Past

Posted on July 16, 2021 by Frankie Gullotta

Have you ever really tried of forgetting a thing that happened during the past and placed it in your subconscious mind yet it still haunts you? A few of you have, I'm sure. There is a point in someone's life that sometimes forgetting is how they see their problems resolved. However the more they don't really face it, the more the issue becomes bigger plus they won't be in a position to already have it resolved.

Problems ought to be faced rather than to be slept on, ignored, forgotten or set aside in some sort of box. It is best to remember that once you are confronted with problems you cannot solve, it is best to get advice.

Ignoring our past makes us an incomplete person. Once you reach solve an issue, doesn't it make one feel good? You can find instances that you are feeling like you're free, certainly and without worries. Wouldn't you accept that sort of feeling than to let an issue bug you later on?

If you do not learn how to solve your problems, the trend is to seek the advice of individuals around you prefer your friends, your loved ones or perhaps a shrink? There's just no justification for you yourself to ignore an issue and ensure it is your "past". People say "days gone by is past". Yes, this is a past, but if there's something unresolved for the reason that past then there is a problem looking forward to you. Don't allow the issue control you later on.

The cost of ignoring our past particularly when you can find problems involved is repulsive. You might never how it gets back at you. It could keep coming back with a whim and strike at you without you knowing, or it could hit you hard and enable you to loose in the fight as you didn't face it.