Facebook Twitter
webofknowledge.net

Gérer Efficacement La Tristesse

Posté le Février 10, 2023 par Frankie Gullotta

Personne ne comprend jamais un problème de faire face au bonheur ou de se sentir bien. Lorsque la joie fait notre vie, nous en faisons l'expérience librement, mais lorsque la tristesse ou le chagrin existe, nous avons souvent un problème avec eux. Cela est également vrai pendant les vacances chaque fois que nous devons être gaies et nous amuser également. Nous résidons dans une culture qui nous dit de "placer sur un visage heureux", ce qui rend très difficile d'être plus à l'aise avec la tristesse. Pourtant, la tristesse et le chagrin sont certainement une section normale de la vie de chacun. S'ils sont l'effet d'une perte majeure comme la mort de quelqu'un qui vous tient à cœur ou des revers de tous les jours plus petits, nous sommes en mesure de comprendre comment vivre en les utilisant avec une plus grande facilité.

Non seulement nous pouvons être plus à l'aise avec l'un de ces sentiments, mais c'est important pour notre santé et notre bien-être et notre bien-être que les gens les gèrent de manière saine. Les risques de ne pas faire face efficacement aux émotions sont devenus évidents chaque fois qu'un voisin de la nôtre perdait sa femme à cause de la maladie dans le passé. Lorsque j'ai offert ma sympathie, il a rapidement nié qu'il avait des sentiments à ce sujet. Au cours d'une semaine, il a précédemment disposé la plupart de ses effets personnels et a essentiellement déclaré que tout ce qui concernait sa maladie et sa mort était terminé et fait. Et en plus, sa santé a diminué régulièrement depuis lors. Il a expliqué 1 plainte après l'autre. Initialement, aucune cause n'a été trouvée pour ses symptômes, mais au fil du temps, de vrais problèmes physiques souffrent (qui sont considérés comme liés au stress).

Bien sûr, c'est un exemple extrême, néanmoins il illustre la signification de la façon dont nous faisons face à nos émotions. Cela vaut vraiment votre temps et vos efforts pour explorer la façon dont vous gérez ces sentiments et acquérir de nouvelles compétences. Ce court article se concentre sur la façon d'aborder l'émotion de la tristesse. La partie 2 explorera le chagrin, qui implique une sélection complète d'émotions et d'expériences qui sont l'effet d'une perte majeure, comme la mort de quelqu'un qui vous tient à cœur.

Les méthodes holistiques de la santé ont longtemps réalisé le rôle que nos émotions jouent dans notre santé, et la médecine moderne en prend actuellement beaucoup plus. Pour une vie émotionnelle saine, nous devons honorer nos émotions et les inviter de la place à l'expression. Lorsque la tristesse vient, nous devons nous permettre de le ressentir pleinement. Cela peut aider à comprendre qu'il s'agit d'une réaction standard et naturelle à la perte, plutôt qu'une indication qu'il y a sûrement quelque chose qui ne va pas.

Toute perte peut déclencher la tristesse - elle pourrait même accompagner un joli coucher de soleil qui signale la fin de votre journée. Nous ne savons peut-être pas nécessairement très bien ce qui nous rend tristes - il pourrait même être considéré comme un déplacement dans la chimie du corps en utilisant ses hormones changeantes, sa glycémie, etc. Pour sentir que nous devons avoir la capacité de les justifier. La chose la plus importante est que les gens ne résistent pas ou ne suppriment pas nos émotions. Autorisé à être là, l'émotion ne fera que "passera".

En plus d'accepter notre tristesse en tant que section de vie standard, et et peut être présent, il existe plusieurs autres façons de nous aider à traverser des moments tristes:

  • Ce que nous ressentons avec un membre ou un ami de la famille fiable, en particulier quelqu'un qui peut écouter sans nous juger ou tenter de nous changer. La connexion facile à être «accompagnée» de ces sentiments pourrait être réconfortante.
  • Prenez du temps et de l'énergie pour faire quelque chose qui est nourrissant et apaisant pour vous. Promenez-vous tranquillement, faites-vous un massage, détendez-vous avec un excellent livre, faisant du jardinage ou autre passe-temps préféré.
  • Trouvez une méthode pour décélérer et se détendre. Cela peut permettre la libération des sentiments. Méditez, faites attention à une musique relaxante, faites des étirements simples.
  • Écrivez dans un journal ou un journal. Chaque fois que nous faisons cela, il semble que nous ayons un auditeur parfait avec qui nous pouvons nous confier. Exprimer et explorer vos sentiments de cette manière peut apporter une perspective et un confort.
  • Apprenez à être votre compagnon personnel. Allez en arrière et consultez-vous avec compassion et amour. Remarquez au cas où vous vous jugez sévèrement ("vous devriez en finir en ce moment"), et découvrez plutôt la sympathie par vous-même.
  • Quand obtenir une aide professionnelle

    tristesse qui est intense et durable pourrait être la dépression. Les individus déprimés ont tendance à se sentir impuissants et sans espoir de se blâmer d'avoir ces sentiments. Si des sentiments de tristesse ou de désespoir extrême durent au moins quatorze jours ou plus et entraver les activités de la vie quotidienne - comme par exemple le travail, ainsi que manger et dormir - vous devriez demander une aide spécialisée. S'il est associé à des pensées de mort ou de suicide, demandez de l'aide immédiatement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

Effectively Dealing with Sadness

Posted on June 1, 2019 by Frankie Gullotta

No one ever includes a problem coping with happiness or feeling good. When joy makes our life we experience it freely, however when sadness or grief exists, we often have a problem with them. This is also true through the holidays whenever we are anticipated to be cheerful and also have fun. We reside in a culture that tells us to "placed on a happy face" which makes it very hard to be more comfortable with sadness. Yet sadness and grief certainly are a normal section of everyone's life. If they are the effect of a major loss like the death of someone you care about, or smaller everyday setbacks, we are able to figure out how to live using them with greater ease.

Not only can we are more at ease with one of these feelings, it's important to our health and wellness and well-being that people handle them in a wholesome way. The risks of not dealing effectively with emotions became evident whenever a neighbor of ours lost his wife to illness in the past. When I offered my sympathy, he quickly denied he had any feelings about any of it. Inside a week he previously disposed of most of her belongings and basically stated that everything related to her illness and death were over and done. And in addition, his health has declined steadily since that time. He has explained of 1 complaint after another. Initially no cause was found for his symptoms, but as time continued, real physical problems are suffering from (which are regarded as stress-related).

Of course, that is an extreme example, nonetheless it illustrates the significance of how exactly we cope with our emotions. It's really worth your time and effort to explore the way you handle these feelings, and learn new skills. This short article focuses on how to approach the emotion of sadness. Part 2 will explore grief, that involves a whole selection of emotions and experiences which are the effect of a major loss, like the death of someone you care about.

Holistic methods to health have long realized the role our emotions play inside our health, and modern medicine is currently taking this a lot more into consideration. For a wholesome emotional life, we have to honor our emotions and invite them room for expression. When sadness comes, we have to allow ourselves to feel it fully. It can help to understand that it's a standard, natural a reaction to loss, rather than an indication that there surely is something wrong around.

Any loss can trigger sadness -- it could even accompany a lovely sunset that signals the finish of your day. We might not necessarily know very well what makes us feel sad -- it might even be considered a shift inside our body chemistry using its changing hormones, blood sugar, etc. It can help to forget about the necessity to understand our emotional reactions or even to feel that we need to have the ability to justify them. The most important thing is that people not resist or suppress our emotions. Permitted to be there, the emotion only will "go through".

In addition to accepting our sadness as a standard section of life, and and can be present, there are several other ways we are able to help ourselves through sad times:

  • Share what we have been feeling with a reliable family member or friend, in particular somebody who can listen without judging us or attempting to change us. The easy connection with being "accompanied" with this feelings could be comforting.
  • Take time and energy to do something that's nourishing and soothing for you. Have a leisurely walk, get yourself a massage, relax with an excellent book, do gardening or other favorite hobby.
  • Find a method to decelerate and relax. This can permit the feelings to be released. Meditate, pay attention to some relaxing music, do some simple stretches.
  • Write in a journal or diary. Whenever we do that, it feels as though we have a perfect listener with whom we are able to confide. Expressing and exploring your feelings in this manner may bring perspective and comfort.
  • Learn to be your personal companion. Step back and view yourself with compassion and love. Notice in case you are judging yourself harshly ("you ought to be over this right now"), and discover sympathy on your own instead.
  • When to obtain Professional Help

    Sadness that is intense and long-lasting could be depression. Depressed individuals have a tendency to feel helpless and hopeless also to blame themselves for having these feelings. If feelings of extreme sadness or despair last for at the very least fourteen days or longer and hinder activities of everyday living -- such as for example working, as well as eating and sleeping -- you should seek specialized help. If associated with thoughts of death or suicide, seek help immediately.