Facebook Twitter
webofknowledge.net

Acceptation Complète De Soi

Posté le Novembre 25, 2021 par Frankie Gullotta

L'acceptation de soi consiste à vous accepter entièrement, tout comme vous l'êtes pour le moment. Pour la plupart d'entre nous, ce n'est pas aussi simple qu'il devrait l'être. On nous a appris que nous devons atteindre certaines choses ou être certaines choses, et que nous ne devons pas nous sentir satisfaits de qui nous sommes avant de l'avoir fait.

En réalité, nous ne sommes jamais terminés car il y aura, espérons-le, encore plus à apprendre et à de nouvelles façons de grandir. Alors, quand, exactement, sommes-nous censés nous sentir bien dans notre peau?

La culture populaire vous ferait croire que tout ce dont vous aurez besoin pour vous sentir bien dans votre peau est la bonne voiture, les vêtements idéaux ou la bière idéale. En réalité, beaucoup de problèmes d'estime de soi de notre civilisation sont intentionnellement créés par les médias et les entreprises qui y font de la publicité. À quelle fréquence avez-vous vu une publicité et pensé "Je dois vraiment mettre à niveau mon design", ou "J'ai vraiment besoin d'une nouvelle voiture"? Est-ce que tu vraiment? Hé, peut-être que parfois nous le faisons. Je dois admettre que mon habitude de porter des pantalons de survêtement, des t-shirts et des sandales ne se déroulerait pas bien lors de la création d'appels de vente publicitaire pour votre magazine ou vos vidéos, et je le fais en réalité, j'ai vraiment besoin d'une voiture fantastique.

Comme d'habitude, la question de notre société est-ce que nous pouvons vraiment avoir besoin »? À titre d'exemple, je n'ai pas besoin de combinaisons Armani pour vendre des publicités pour un journal holistique, et j'obtiendrai très bien avec une vieille voiture fiable.

La distinction ici est que le mot «versus the word'desire». On nous apprend que nous avons des choses pour nous sentir bien dans notre peau et c'est la question cruciale. Je m'en fiche si vous achetez une nouvelle Mercedes 3 fois par semaine si c'est ce que vous devez faire et que vous pouvez vous le permettre. Mais si vous vous sentez comme si vous vouliez acheter ou faire quoi que ce soit pour vous sentir bien dans votre peau, c'est un problème qui doit être résolu.

L'acceptation de soi est une question de liberté. C'est la liberté d'être satisfait de qui vous êtes et de ne pas être esclave des «ans que nous apprenons à penser. C'est la liberté de vous regarder dans le miroir et d'apprécier et d'accepter la personne que vous voyez en l'air De retour avec la liberté d'être heureux d'être sur votre propre peau.

La véritable acceptation de soi est l'un de ces moments transformationnels de notre vie. Cela n'indique pas qu'il n'y a pas de choses que vous voulez changer, ou d'avoir de nouvelles instructions que vous souhaitez développer. Cela signifie simplement que vous vous êtes accepté, avec toutes vos verrues et vos endroits laids, et vous pouvez maintenant commencer à vous déplacer dans les instructions positives requises pour votre vie.

C'est aussi la clé pour avoir la liberté d'accepter les autres comme ils sont. La personne la plus importante que vous pourriez aimer est vous-même. Avez-vous déjà vu quelqu'un qui abandonne toute sa vie pour aider les autres, néanmoins détruire leur propre santé et bien-être dans la procédure? Tout est un et connecté, ce qui signifie que tout ce que vous pouvez voir, ressentir ou imaginer fait partie de vous, avec tous les soldes s'appliquent.

Par exemple, quelqu'un qui ne traite que lui-même, sans respect pour les autres, n'est pas moins déséquilibré que quelqu'un qui consacre toute sa vie à s'occuper des autres au détriment de lui-même. La clé ici, une fois de plus, est le terme besoin. Il s'agit de la motivation qui les motive.

Un certain nombre de ceux qui sont si intentionnels sur «self-sacrifice» sont motivés par «». Ils devront aider les autres à compenser leurs propres insuffisances, ou à compenser les terribles choses qu'ils croient avoir faites, ou tout autre motif les conduisent. Cependant, s'ils s'acceptaient vraiment, alors ressentiraient-ils le besoin de se raconter eux-mêmes afin d'aider les autres? Ne verraient-ils pas aider les autres comme une extension de s'aider eux-mêmes, plutôt que comme un moyen de se sentir mieux à propos de qui ils sont?

Un individu équilibré considère les autres comme une chose standard et compatissante à faire, plutôt que comme quelque chose à faire pour compenser leur propre manque dans un domaine. C'est à nouveau la loi de la réciprocité, en aidant les autres nous aidons nous-mêmes, en encourageant les autres à grandir, nous nous développons également dans la procédure. En nous acceptant comme nous sommes, nous pouvons même accepter les autres comme ils sont, et c'est le début de l'unité.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

Complete Self Acceptance

Posted on September 10, 2020 by Frankie Gullotta

Self Acceptance is about accepting yourself entirely, just as you are at the moment. For most of us this is not as simple as it ought to be. We have been taught that we must attain certain things or be certain things, and that we should not feel satisfied with who we are until we have done so.

In reality we are NEVER finished as there will hopefully always be more to learn and new ways to grow. So when, exactly, are we supposed to feel good about ourselves?

Popular culture would have you believe that all you will need to feel good about yourself is the correct car, or the ideal clothes, or the ideal beer. In reality a lot of our civilization's self-esteem issues are intentionally created by the media and the companies that advertise there. How frequently have you seen an advertisement and thought"I really have to upgrade my design", or"I actually need a new car"? Do you really? Hey, maybe sometimes we do. I need to admit that my habit of wearing sweatpants, t-shirts and sandals would not go over well when creating advertising sales calls for your magazine or videos, and I do in actuality, really need a fantastic car.

As usual the question in our society is'how much can we really need'? As an example, I do not need Armani suits to sell advertisements for a holistic journal, and I will get by very well with a reliable old car.

The distinction here is that the word'need' versus the word'desire'. We are taught that we'want' certain things to feel good about ourselves, and that is the crucial issue. I do not care if you buy a new Mercedes 3 times a week if that is what you need to do and you are able to afford it. But if you feel as if you'want' to buy or do anything so as to feel good about yourself then that is a problem that has to be addressed.

Self Acceptance is all about FREEDOM. It is the freedom to be happy with who you are and not be a slave to the'needs' that we are taught to think in. It is the freedom to look at yourself in the mirror and enjoy and accept the person that you see looking back along with the freedom to be pleased to be on your own skin.

True self acceptance is one of those transformational moments in our lives. It doesn't indicate there aren't things you want to change, or have new instructions you want to grow. It simply means that you have accepted yourself, with all your warts and ugly spots, and you can now begin moving in the positive instructions required for your life.

It is also the key to having the liberty to accept others just as they are. The most important person which you could love is yourself. Have you ever seen someone who gives up their whole lives to help others, nevertheless destroy their own health and welfare in the procedure? Everything is One and connected, meaning that anything which you can see, feel or imagine is a part of you , with all the balances apply.

For example, someone who only deals with himself, with no respect for others, is not any less imbalanced than someone who devotes his whole life to look after others at the expense of himself. The key here, once more, is the term NEED. It is all about the motivation that drives them.

A number of those so intent on'self-sacrifice' are driven by'need'. They will need to help others to compensate for their own inadequacies, or to compensate for the terrible things they believe they've done, or whatever other motives drive them. However if they truly accepted themselves then would they feel the need to'sacrifice' themselves in order to assist others? Wouldn't they see helping others as an extension of helping themselves, rather than as a means to make themselves feel better about who they are?

A balanced individual sees helping others as a standard, compassionate thing to do, rather than as something to do to compensate for their own lack in some area. It is the Law of Reciprocity again, by helping others we help ourselves, by encouraging others to grow we also develop in the procedure. By accepting ourselves just as we are, we can even accept others just as they are, and that is the start of unity.