Facebook Twitter
webofknowledge.net

L'affirmation De Soi Un Dilemme

Posté le Avril 18, 2022 par Frankie Gullotta

Beaucoup de gens ne sont pas affirmés parce qu'ils ont peur de déplacer les autres ou de ne pas être aimé. Vous pourriez éviter une confrontation et un désagrément immédiates en ne faisant pas d'affirmation. Néanmoins, vous pouvez également risquer des relations au fil du temps si vous avez constamment du mal à vous affirmer. Cela peut entraîner une faible estime de soi et une confiance insuffisante et se transformera en un style de vie de routine pour beaucoup.

Une grande quantité de personnes sont prêtes à accepter les dépenses de leur malheur au lieu de parler pour eux-mêmes. En disant essentiellement que je comprends que j'ai déjà été lésé ou que je ne suis pas satisfait de quelque chose, mais je préfère vivre avec cela plutôt que d'expliquer à quel point je pense personnellement à l'individu responsable.

Être affirmé peut être l'équilibre entre être agressif et passif. Vous avez le bon de posséder pour exprimer ces sentiments avec des techniques qui ne violent pas les droits des autres. Vous avez le bon pour être humain, pour posséder vos préférences rencontrées, afin de changer votre cerveau, également pour faire des erreurs. Vous pouvez également prendre vos décisions personnelles pour vivre votre vie personnelle à mesure que vous sélectionnez à condition que cela ne nuise pas aux autres ou ne violent pas ses droits.

Vous devez vous souvenir cependant - d'autres personnes ont le droit de réagir à votre affirmation, ainsi que d'être affirmées. Une rencontre avec un autre individu affirmé devrait impliquer la négociation d'un compromis agréable, espérons-le avec un résultat de victoire, où de nombreuses personnes sont satisfaites. .

L'affirmation va de pair avec la confiance de quelqu'un et l'efficacité globale. Être affirmé pourrait aider à renforcer les relations, à réduire le stress, à améliorer votre image de soi et à vous faire plus de succès. Les gens qui réussissent dans l'ensemble sont généralement affirmés. Pour atteindre vos objectifs, ainsi que la satisfaction des exigences des autres, vous aurez probablement besoin de répondre à vos besoins personnels. Si vous ne pouvez pas vous affirmer de cette manière, cela rendra la vie beaucoup plus difficile, et le succès sera sans aucun doute plus difficile à atteindre. En effet, vous vous sentez impuissant à vraiment répondre à vos désirs et vos besoins.

À la fin de votre journée, si vous êtes affirmé et alerte sur vos droits humains fondamentaux personnels et les droits des autres, vous obtiendrez beaucoup plus de la vie par vous-même et les individus autour de vous.

N'oubliez pas - vous avez le bon à être affirmé, mais jamais grossier ou odieux. Votre affirmation ne devrait pas se faire au détriment des sentiments ou des droits personnels d'autrui.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

Assertiveness a Dilemma

Posted on November 18, 2019 by Frankie Gullotta

Many folks are not assertive because they're afraid of displeasing others or not being liked. You might avoid some immediate confrontation and unpleasantness by not being assertive. Nevertheless, you may possibly also risk relationships over time if you are constantly struggling to assert yourself. This may result in low self-esteem and insufficient confidence and will turn into a routine life-style for a lot of.

A large amount of people are ready to accept the expense of their unhappiness instead of speak up for themselves. Essentially saying I understand I have already been wronged or I'm unhappy with something, but I'd rather live with that than explain how Personally i think to the individual responsible.

Being assertive may be the balance between being aggressive and passive. You have the proper to possess feelings also to express these feelings with techniques that not violate the rights of other folks. You have the proper to be human, to possess your preferences met, in order to change your brain, also to make mistakes. You may make your personal decisions also to live your personal life as you select provided that this won't hurt others or abuse their rights.

You must remember though - other people have the right to react to your assertiveness, as well as be assertive themselves. An encounter with another assertive individual should involve negotiating an agreeable compromise, hopefully with a win win outcome, where many people are satisfied. .

Assertiveness goes together with someone's confidence and overall effectiveness. Being assertive might help strengthen relationships, reduce stress, enhance your self-image, and cause you to more successful. Overall successful folks are generally assertive. To reach your goals, along with meeting the requirements of others you are likely to need to have your personal needs met. If you cannot assert yourself in this manner it'll make life a lot more difficult, and success will undoubtedly be harder to attain. In effect you feel powerless to really get your wants and needs met.

At the finish of your day, if you are assertive and alert to your personal basic human rights and the rights of others you'll get a lot more out of life on your own and individuals around you.

Remember though - you have the proper to be assertive, but never rude or obnoxious. Your assertiveness shouldn't be at the expense of another's personal feelings or rights.