Facebook Twitter
webofknowledge.net

Prendre Soin De Soi, Le Luxe Que Vous Pouvez Vous Permettre

Posté le Août 23, 2021 par Frankie Gullotta

Lorsque vous commencez plutôt pour ajouter des thérapies autonomes nourrissantes, des rituels et des habitudes dans votre vie, vous allez devenir naturellement prêt à abandonner ce qui ne vous convient pas. Depuis que vous vous êtes envoyé le message que vous en valez la peine.

Vous deviendrez clair sur vos priorités et vous lâcherez évidemment tout ce qui ne rentrera pas dans la nouvelle vie que vous construisez - une nouvelle vie d'énergie, d'endurance et d'endurance du stress, une plus grande joie et simplicité de productivité.

L'emmenant à votre programme de soins personnels

* Clutter: plutôt que d'imaginer, vous devez effacer l'encombrement de toute votre maison ou de votre bureau, considérez plutôt un domaine Vous aimeriez avoir apparent. Considérez le but que la distance se réunira, ce que vous ferez là-bas, à quoi cela ressemblera, ce que cela va ressentir et la différence que cela fera pour votre vie pour obtenir cet espace. Ensuite, promenez-vous (y compris dans) cette distance.

* Émotions: Quelle est une émotion que vous aimeriez vous sentir plus quotidiennement? Qu'est-ce qui vous fait vous sentir comme ça? Ajoutez des actions, des gens, des choix de lecture, du divertissement ou des activités créatives qui provoquent cette émotion en vous.

* Se retirer du canapé: si vous tombez dans la classe "Couch Potato" (et je l'ai sûrement fait pendant une longue période de ma vie), essayez d'échanger le "rien" que vous faites pour un "quelque chose ". Au début, cela pourrait être aussi simple que d'ajouter une demi-heure de fenêtre dans le centre commercial du quartier. Hé, au moins tu es debout !!

* Nouveaux aliments: Lisez les recettes à la bibliothèque ou dans les journaux ou les magazines ou sur le Web et essayez un ou deux légumes frais. Essayez de manger un fruit de couleur différent quotidiennement pendant une semaine. Modifiez votre façon de manger et essayez de nouvelles choses au lieu de simplement chercher des substituts à ce que vous avez l'habitude de manger. Les remplacements faibles en matières grasses ou sans sucre ne semblent jamais avoir le goût de la "vraie chose", ils contiennent parfois des additifs nocifs, ils sont chers et ils ne favorisent aucun changement durable ou les changements fondamentaux qui sont nécessaires pour faire des soins personnels véritablement un priorité.

* Donnez ce que vous aimeriez obtenir: Considérez les qualités que vous aimeriez obtenir plus des gens de votre vie, puis entraînez-vous à donner ces qualités à chaque occasion.

Plutôt que de penser à ce que vous devrez peut-être abandonner afin de pratiquer de meilleurs soins personnels, pensez à ce que vous pouvez ajouter! Avec les nombreux types de maladies et de maladies liées à de mauvaises coutumes sur les soins personnels, les soins personnels sont un luxe que vous ne pouvez pas vous permettre d'ignorer !.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

Self-Care, the Luxury You Can Afford

Posted on August 1, 2020 by Frankie Gullotta

When you begin, rather, to ADD nourishing self-care therapies, rituals and habits into your life, you are going to become naturally prepared to let go of what is not appropriate for you. Since you have sent yourself the message that you are worth it.

You will become clear about your priorities and will obviously let go of whatever does not fit into the new life which you are constructing - a new life of more energy, endurance and endurance of stress, greater joy and simplicity of productivity.

Taking It To Your Self-Care Program

* Clutter: Rather than imagining you need to clear the clutter out of your whole home or office, instead consider ONE AREA you would like to have apparent. Consider the purpose that distance will meet, what you will do there, what it'll look like, what it will feel like and the difference it will make for your life to get that space. Then go about producing (including in) that distance.

* Emotions: What is an emotion you would like to be feeling more daily? What makes you feel like that? Add in actions, people, reading, entertainment choices or creative pursuits that bring about that emotion in you.

* Getting off the couch: If you fall into the"couch potato" class (and I surely did for a long time of my life), attempt to exchange the"nothing" you are doing for a"something". At first it could be as straightforward as adding in a half hour of window-shopping in the neighborhood mall. Hey, at least you are up and out!!

* New Foods: Read through recipes at the library or in newspapers or magazines or on the Web and try a fresh vegetable or two. Attempt to eat a different colored fruit daily for one week. Alter your way of eating and attempt brand new things instead of simply looking for substitutes for what you are used to eating. Low-fat or sugar-free replacements never appear to taste like the"real thing", they sometimes contain harmful additives, they are expensive and they do not promote any lasting change or the fundamental shifts that are required to genuinely make self-care a priority.

* Give what you would like to get: Consider the qualities you would like to be getting more from the people in your life, then practice GIVING those qualities at every opportunity.

Rather than thinking about what you may need to give up so as to practice better self-care, think of what you get to add in! With the many kinds of illness and disease which are linked to poor self-care customs, self-care is a luxury that you can't afford to ignore!