Facebook Twitter
webofknowledge.net

Obstacles Aux Soins Personnels

Posté le Octobre 22, 2021 par Frankie Gullotta

Je pense qu'il y a plusieurs raisons clés pour lesquelles les mères ont du mal à prendre soin d'elles-mêmes:

* temps - l'un des obstacles importants aux soins personnels est le sentiment qu'il n'y a tout simplement pas assez de temps. Passer des déjeuners tranquilles avec des amis (avant l'époque de la maternité), des nuits blanches, des déjeuners et des voitures emballés, est un ajustement massif. Souvent, nous nous sentions étirés pour le temps.

Plusieurs acteurs de rôle - Dans la société moderne, les mamans jouent plusieurs rôles - tout, de la carrière professionnelle, de la maman de football et du bénévole du comité, au chauffeur et à la femme de ménage. Comment trouver du temps pour nous-mêmes tout en jonglant avec tous ces rôles?

* Culpabilité - Les sentiments de culpabilité jouent un rôle massif dans les raisons pour lesquelles les mamans passent du temps à s'en occuper. La culpabilité peut être associée à être loin de notre famille à cause des engagements de travail, à prendre une heure où il semble déjà y avoir tellement à faire, ou simplement à essayer de faire quelque chose qui est important pour nous et n'implique pas la famille.

En tant que mères, nous pensons qu'en étant loin de nos enfants, ou pas entre eux dans pratiquement tout ce que nous faisons, nous ne sommes pas à la hauteur de nos devoirs et obligations.

* Perfectionnisme - La demande de perfection dans notre propre vie n'est qu'un autre obstacle aux soins personnels. Les perfectionnistes recherchent constamment ce sentiment ultime d'avoir tout sous leur contrôle, souvent n'effectuer (ou profiter) de quoi que ce soit à moins que cela ne puisse être fait parfaitement.

* Recherche de perfection dans nos soins personnels peut conduire à ne pas s'engager. Les soins personnels ne peuvent pas attendre que tout le reste soit parfait.

Parfois, vous devrez renoncer aux travaux ménagers, en réunion du comité ou en restant tard au travail. Toutes les choses ne peuvent pas être terminées avant d'intégrer les soins personnels dans votre journée. Pour les perfectionnistes, cette idée est difficile, ajoutant ainsi à la négligence.

* Manque de service - Le manque d'un système de service est une raison fréquente pour laquelle de nombreuses mamans ne participent pas pleinement à leurs autosoins. De nombreuses filles peuvent ne pas avoir le soutien d'un conjoint ou d'un membre de la famille pour aider à leur donner du temps.

* Les soutiens sociaux pauvres et les amitiés de couple peuvent ajouter au manque de relation que les femmes ressentent occasionnellement. Cette connexion émotionnelle est vitale pour votre santé et votre bonheur, et c'est aussi une partie * importante des soins personnels.

* Finances - La situation financière peut également jouer un rôle dans la fréquence à laquelle les femmes participent à leurs propres soins personnels. Souvent, les mamans concluent que si seulement ils avaient plus d'argent, ils prenaient mieux soin d'eux-mêmes.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous, en tant que mamans, pouvons mettre l'auto-assurance au bas de notre liste. Cependant, pour notre propre santé et notre bonheur, nous devrons commencer à le déplacer vers le haut.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

Barriers to Self Care

Posted on June 25, 2020 by Frankie Gullotta

I Think there are several key reasons why mothers find it difficult to take care of themselves:

* Time - One of the significant obstacles to self-care is the feeling that there is just not enough time. Going from leisurely lunches with friends (before the days of motherhood), to sleepless nights, packed lunches and car pooling, is a massive adjustment. Often we're left feeling stretched for time.

Multiple Role Players - In the modern society, moms play several roles - everything from career professional, soccer mom and committee volunteer, to chauffeur and housekeeper. How do we find time for ourselves while juggling all those roles?

* Guilt - Feelings of guilt play a massive role in why moms spend time taking care of these. Guilt can be associated with being away from our family because of work commitments, taking an hour when there already appears to be so much to do, or simply trying to do something that's important to us and doesn't involve the family.

As mothers, we think that by being away from our children, or not between them in virtually everything we do, we're somehow not living up to our duties and obligations.

* Perfectionism - The demand for perfection in our own lives is just another barrier to self-care. Perfectionists are constantly seeking that ultimate feeling of having everything under their control, often not performing (or enjoying) anything unless it could be done perfectly.

* Seeking perfection in our self-care can lead to not engaging in it whatsoever. Self-care can not wait until everything else is perfect.

At times you'll have to forego the housework, committee meeting or staying late at work. Not all things can be completed before integrating self-care in your day. For perfectionists, this idea is a tough one, therefore adding to the negligence.

* Lack of Service - Lacking a service system is a frequent reason many moms don't participate fully in their self-care. Many girls may not have the support of a spouse or family members to help out so as to give them time to themselves.

* Poor social supports and couple friendships can add to the lack of relationship women feel occasionally. This emotional connection is vital for your health and happiness, and it's also a * significant part of self-care.

* Finances - Financial status may also play a role in the frequency in which women participate in their own self-care. Often moms conclude that if only they had more money they would take better care of themselves.

As you can see, there are lots of reasons why we as moms may put self-nurturing in the bottom of our listing. For our own health and happiness however, we will need to begin moving it up to the top.