Facebook Twitter
webofknowledge.net

Ce à Quoi Vous Pensez, Vous L'apportez

Posté le Juin 9, 2022 par Frankie Gullotta

Il semble que la plupart des gens dans notre monde semblent de nos jours se débattent quotidiennement dans une seule zone ou une autre dans leur vie.

La plupart pensent qu'ils ne sont qu'une victime de circonstances et qu'ils n'ont aucun contrôle de ces situations difficiles. Presque tous croient que c'est vraiment par le destin ou le hasard, ils doivent supporter ces situations et circonstances désagréables et inconfortables, et qu'il n'y a certainement rien à faire avec la capacité de faire qui les changera.

Ce raisonnement, aussi légitime que cela puisse paraître, ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité. La vérité est que tout ce qui pourrait se passer dans une vie se passe parce que c'est exactement ce que la personne moyenne fait se produire au niveau conscient ou subconscient.

Sonnez folle? Beaucoup pensent que cela peut, néanmoins, cela n'implique pas que ce n'est pas la réalité. C'est la vérité absolue.

Tout ce qui se manifeste dans notre monde doit commencer comme une graine, que ce soit des humains, des plantes, des animaux, une maladie ou une maladie. Il est vraiment impossible pour quoi que ce soit dans l'univers d'exister sans commencer par quelque chose.

Alors, qu'est-ce qui a lié à vos pensées, s'ils sont conscients ou subconscients? Laisse-moi expliquer. L'esprit humain comprend deux composantes. L'esprit conscient et l'esprit subconscient. Votre esprit conscient peut être la partie rationnelle de votre esprit, elle établit également ses croyances en fonction des 5 sens physiques de l'ouïe, de la vue, de l'odeur, du goût et du toucher. Les informations acquises par ces sens sont délivrées au cerveau, c'est-à-dire l'outil physique de votre cerveau, puis associée à une émotion qui établit une croyance.

Chaque croyance que vous avez maintenant ou que vous avez tenue pendant le passé, concernant quoi que ce soit, à un moment donné a été établie pendant votre façon de penser consciente et contient dans votre subconscient d'esprit comme fait. Une fois que l'esprit conscient rationnel est survenu sur une situation, il accède à l'entrepôt d'informations du subconscient pour l'aider à déterminer une réunion, une situation ou une circonstance, qu'il y avait précédemment stocké et fait une sélection concernant la façon dont elle réagira à réagir à les circonstances se sont déroulées sur ces informations.

Le subconscient ne peut pas faire la différence entre ce qui est vrai ou faux, bon ou mauvais, bien ou mal. Il n'a aucune capacité de raisonnement. Il n'a aucune méthode pour savoir ce que la conscience lui donne. Les seules fonctions réelles auxquelles le subconscient obtient la capacité est ...

  • accepter et stocker les données qui lui ont été fournies, qu'elles soient vraies ou fausses, par l'esprit de la pensée rationnelle.
  • Aller travailler pour manifester les informations qui lui avaient été données, et la prendre dans un être physique grâce à des réglementations d'attraction.
  • Chaque pensée qui est créée et chaque croyance qui a établi agit parce que la graine. Si fini. Que vous aimeriez créer des conflits dans votre subconscient fondé sur une croyance vintage, une énergie négative est établie et la graine ne peut que produire des résultats négatifs. Si le conscient et le subconscient viennent en harmonie concernant la chose recherchée, une énergie positive est établie et seules des choses positives pourraient être produites.

    Lorsqu'une croyance d'entreprise est mise en place à un moment donné de la vie (généralement dans les années d'enfance) et plus tard dans la vie, cette croyance est contestée, elle génère des conflits, entre votre conscience et le subconscient qui crée une énergie négative qui à son tour attire supplémentaire Énergie négative pour lui, et crée également les mêmes éléments que vous déclarez consciemment que vous ne souhaitez pas se produire.

    En d'autres termes, dans le cas où vous voulez consciemment quelque chose, que ce soit de l'argent, des relations, etc. et que vous ne le recevez pas, vous avez une croyance subconsciente qui est contraire à tout ce que vous déclarez consciemment que vous Je veux en fait que c'est cette croyance qui empêche tout ce qu'elle est vraiment de se réaliser dans le monde physique, et peut-être de créer le contraire de ce que vous voulez vraiment.

    Bien que ce ne soit pas des connaissances qui ont été maintenues et acceptées par presque toutes, elle a été scientifiquement prouvée par la physique quantique et contient en fait été connu et partagé par les enseignants spirituels pendant un grand nombre d'années. Ce que beaucoup appelaient des non-sens non fournis sont actuellement découverts et prouvés par les sciences actuelles.

    Alors, comment surmonter ce conflit et commencer à produire uniquement les résultats requis? En libérant les anciennes émotions négatives qui ont été stockées dans le subconscient et en gardant tout ce que vous permettez d'être stocké à l'intérieur plus tard. Prenez conscience de ce que vous permettez au subconscient de s'imprégner et de commencer l'habitude de le nourrir uniquement les informations qui aideront vos préférences.

    Commencez chaque jour en absorbant certaines informations positives d'une source et à vous débarrasser de la négativité constante qui est continuellement partagée par le biais de personnes, de télévision, de journaux, etc.

    C'est ce bombardement constant de Négativité qui joue un rôle énorme dans la formation de vos idées, à la fois conscientes et subconscientes, en fait, ce sont ces pensées qui déterminent votre vie quotidienne.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

What You Think About, You Bring About

Posted on December 12, 2019 by Frankie Gullotta

It seems that most people inside our world nowadays appear to struggle from daily in a single area or another within their lives.

Most think that they are only a victim of circumstance and they haven't any control of these seeming difficult situations. Almost all believe that it really is by just fate or chance they must endure these unpleasant and uncomfortable situations and circumstances, and that there surely is absolutely nothing they are with the capacity of doing which will change them.

This reasoning, as legitimate as it might seem, couldn't be further from the reality. The truth is that whatever could be happening in ones life is going on because that's exactly what the average person is causing to occur on the conscious or subconscious level.

Sound crazy? Many think it can, nonetheless it doesn't imply that it isn't the reality. It's the absolute truth.

Everything that manifests inside our world must begin as a seed whether humans, plants, animals, illness, or disease. It really is absolutely impossible for anything in the universe to exist without beginning with something.

So what does which have related to your thoughts, if they be conscious or subconscious? Let me explain. The human mind comprises of two components. The conscious mind and the subconscious mind. Your conscious mind may be the rational part of your mind also it establishes it's beliefs in line with the 5 physical senses of hearing, sight, smell, taste and touch. The info that's gained from these senses is delivered to the brain, that is the physical tool of your brain, and then coupled with an emotion which establishes a belief.

Each and every belief you now have or which you have held during the past, concerning anything, at one point was established during your conscious way of thinking and contains been stored in your subconscious mind as fact. Once the rational conscious mind comes upon any situation, it accesses the info storehouse of the subconscious to aid it to make a determination regarding a meeting, situation or circumstance, that it previously stored there, and makes a selection concerning how it'll respond to the circumstance predicated on that information.

The subconscious cannot differentiate between what's true or false, good or bad, right or wrong. It does not have any reasoning ability whatsoever. It does not have any method of knowing what the conscious is giving to it. The only real functions that the subconscious gets the capacity for is...

  • Accepting and storing whatever data has been delivered to it, whether true or false, by the rational thinking conscious mind.
  • Going to work to manifest the info that it had been given, and take it into physical being through regulations of attraction.
  • Each thought that's created and each belief that's established acts because the seed. If finished . that you would like creates conflict in your subconscious predicated on a vintage belief, negative energy is established and the seed can only just produce negative results. If the conscious and subconscious come in harmony concerning the thing wanted, positive energy is established and only positive things could be produced.

    When a company belief is set up at some time in life (usually in the childhood years) and later in life that belief is challenged, it generates conflict, between your conscious and the subconscious which creates negative energy which in turn attracts additional negative energy to it, and also creates those very items that you consciously declare that you don't desire to happen.

    In other words, in the event that you consciously want something, whether money, relationships, etc. and aren't receiving it, you've got a subconscious belief that's contrary to everything you consciously declare that you want in fact it is that belief that's keeping whatever it really is from being realized in the physical world, and perhaps creating the opposite of what it really is you want.

    Although this is not knowledge that's held and accepted by almost all, it's been scientifically proven through quantum physics and contains actually been known and shared by spiritual teachers for a large number of years. What many used to call un-provable nonsense is currently actually being discovered and proven by present day science.

    So how will you overcome this conflict and commence producing only the required results? By releasing the old negative emotions which have been stored in the subconscious and guarding everything you allow to be stored inside it later on. Become aware of what you permit the subconscious to soak up and commence the habit of feeding it only the info that will aid your preferences.

    Begin every day by absorbing some positive information from some source and get rid of the constant negativity that's continually shared through people, TV, newspapers, etc.

    It is this constant bombardment of negativity that plays an enormous role in shaping your ideas, both conscious and subconscious, in fact it is those thoughts that determine your daily life.