Facebook Twitter
webofknowledge.net

Augmentez Votre Estime De Soi

Posté le Mars 8, 2023 par Frankie Gullotta

Il semble que tout le monde se passe certainement très bien, quelque chose devrait revenir et vous rappeler l'image de soi. Si votre image de soi est particulièrement faible, vous verrez alors difficile de passer à d'autres activités que vous cherchez à faire. Vous découvrirez que vous vous sentez trop critique envers ses projets et produits. Le moyen le plus simple d'aller au-delà est d'améliorer votre estime de soi.

La toute première chose à accomplir pour élever l'estime de soi serait de voir pourquoi vous êtes en train de vous-même en ce moment. Découvrez ce qui ne va pas et ce que vous devez changer. Vous aimerez peut-être les réprimer dans un format récupérable. Écrivez précisément ce que vous n'aimez pas chez vous, précisément ce qui vous bouleverse est probablement à l'emploi. Lorsque cette liste est compilée, allez-y à l'extérieur avec vous. Ensuite, définissez-le brûler, en utilisant un match. Regardez cet ensemble d'attributs que vous n'aimez pas à propos de vous-même et laissez les sentiments à propos de ces attributs se tournent simultanément à la poussière. En abandonnant les sentiments, vous franchissez une étape pour augmenter votre estime de soi.

La deuxième étape serait de passer du temps à vous rassurer sur vos succès. Ayez un produit récent et analysez-le en raison de ses bonnes qualités, soulignant les points élevés de ses résultats. Aussi difficile une fois que nous recherchons des côtés négatifs, passez le même temps à rechercher les points positifs. Il est possible d'obtenir le bien dans vos productions. Il est possible d'obtenir le bien en vous-même, en passant suffisamment de temps à rechercher cela plutôt que le négatif.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

Raise Your Self-Esteem

Posted on March 22, 2019 by Frankie Gullotta

It appears like right when everything is certainly going great, something should come back and remind you of one's self-image. If your self-image is specially low, you then will see it hard to go on to other activities you are seeking to do. You will discover that you feel overly critical of one's projects and products. The simplest way to move beyond that is to improve your self-esteem.

The very first thing to accomplish in raising self-esteem would be to look at why you're down on yourself right now. Figure out what's wrong, and what you need to change. You might like to put these down in some recoverable format. Write down precisely what you do not like about yourself, precisely what you're upset about is likely to mind. When you have this list compiled, go on it outside with you. Then set it burning, utilizing a match. Watch this set of attributes that you dislike about yourself burn and allow feelings about those attributes turn to dust simultaneously. By letting go of the feelings you're taking step one towards raising your self-esteem.

The second step would be to spend time reassuring yourself about your successes. Have a recent product and analyze it because of its good qualities, pointing out the high points of one's results. As hard once we search for negative sides, spend that same time searching for the positive points. It is possible to get the good in your productions. It is possible to get the good in yourself, by spending enough time searching for that rather than the negative.