Facebook Twitter
webofknowledge.net

Une Merveilleuse Opportunité De Vacances

Posté le Juillet 26, 2022 par Frankie Gullotta

Les vacances pourraient être délicieuses quelles que soient les personnalités que vos proches contient! La chose qui peut rendre vos vacances traumatisées peut être votre réaction à vos proches en fonction de tout ce que vous en croyez ainsi que de vos attentes irréalistes dans ce qui devrait être une occasion.

Je préférerais donner un certain nombre de questions qui vous offriront une meilleure connaissance de votre état émotionnel et de vos croyances liées à votre famille. En fin de compte, c'est en fait le moment et l'énergie parfaits pour récapituler la méthode que vous ressentez à propos de tous vos frères et sœurs ainsi que de vos parents. Dans votre journal, développez une poignée de pages distinctes pour chaque parent.

  • Que pourrait-il être à propos de toutes ces personnes que vous pouvez juger pour être un comportement inapproprié de la part?
  • Quels comportements ou actions appuient vos boutons?
  • Le jugement que vous avez envers vos frères et sœurs, vous rappelle-t-il comment les juges de vos parents?
  • Est exactement comment vous vous comportez de la bonne manière au lieu de la façon dont vos frères et sœurs ou parents agissent? Peut être votre réponse en fait la vérité?
  • Comment peut-il être votre jugement interférant avec votre capacité à aimer vos proches inconditionnellement?
  • Pouvez-vous aimer inconditionnellement en cas de jugement envers les membres de vos proches?
  • Pourquoi vous refusez-vous actuellement la connaissance d'aimer vos proches et uniquement vos jugements?
  • Vos jugements sont-ils aussi importants? Sont-ils réellement «non»?
  • Nous devons être corrects et faire mal aux autres nous empêche d'avoir de la compassion et du respect pour la famille. Si nous sommes en mesure de nous détacher de notre point de vue personnel sur nous, nous aurions la capacité de les voir parce qu'ils sont tout simplement comme des humains qui ont leurs propres problèmes, douleurs et tristesse. Votre père n'est-il pas, même s'il pourrait être encore méchant et dur, juste un homme vintage éprouvant la douleur des événements de la vie? Votre maman, même si elle contrôle toujours et est toujours en face de votre vie, une femme vintage tente de faire face à sa déception en utilisant ce que la vie l'a traitée? Comment n'aurez-vous pas besoin de compassion pour eux? Êtes-vous actuellement si égocentrique que vous ne pouvez pas oublier vos opinions et les aimer dans la direction qu'ils sont?

    Celles-ci sont devenues des questions puissantes. J'encourage un à terminer votre année en effectuant une récapitulation de la façon dont vous percevez et jugez vos proches. C'est une entreprise intéressante et vous ne savez jamais très bien ce qui devrait vous présenter personnellement. Vous pourriez être assez surpris de tout ce que vous trouvez!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

A Wonderful Holiday Opportunity

Posted on November 6, 2019 by Frankie Gullotta

The holidays could be delightful regardless of what personalities your loved ones contains! The thing that may make your holidays traumatic can be your reaction to your loved ones based on everything you believe about them as well as your unrealistic expectations in what any occasion should appear to be.

I'd prefer to give out a number of questions which will offer you a better knowledge of your emotional state and beliefs relating to your family. In the end, this is actually the perfect time and energy to recapitulate the method that you feel about all of your siblings as well as your parents. In your journal develop a handful of separate pages for every relative.

  • What could it be about all of those people can you judge to be inappropriate behavior on the part?
  • What behaviors or actions push your buttons?
  • The judgment which you have towards your brothers and sisters, does it remind you of how among your parents judges?
  • Is just how that you behave the proper way instead of the way your brothers and sisters or parents act? Can be your answer actually the truth?
  • How can be your judgment interfering together with your capability to love your loved ones unconditionally?
  • Can you like unconditionally in the event that you maintain judgment toward your loved ones members?
  • Why are you currently denying yourself the knowledge of loving your loved ones and only your judgments?
  • Are your judgments that important? Are they actually "right"?
  • Our have to be right and make others wrong prevents us from having compassion and respect for the family. If we're able to detach from our personal viewpoint about us, we'd have the ability to see them because they are, simply as humans which have their very own issues, pain, and sadness. Isn't your father, even though he could be still nasty and harsh, just a vintage man experiencing the pain of life's events? Isn't your mom, even though she's still controlling and opinionated relating to your life, a vintage woman just attempting to cope with her disappointment using what life's dealt her? How will you not need compassion for them? Are you currently so self-centered that you cannot forget about your opinions and love them just the direction they are?

    These have become powerful questions. I encourage one to end your year by performing a recapitulation of the way you perceive and judge your loved ones. It is a worthwhile endeavor and you also never know very well what should come up for you personally. You could be quite surprised at everything you find!