Facebook Twitter
webofknowledge.net

La Vie - Amère Et Douce

Posté le Novembre 6, 2021 par Frankie Gullotta

Le pire ennemi des hommes est leur propre bouche. À cause de cela, on tombe malade, à cause de cela, on meurt et à cause de ses ennemis, les ennemis sont créés. Gardez-vous contre votre bouche personnelle et évitez les discours. Lorsque les mots sont prononcés avec négligence et sans le mal, en entrant dans les oreilles des autres, une malédiction peut survenir. Soyez sur garde tout le temps, un bon murmure imprudent peut nous faire un cauchemar et une amertume pendant très longtemps.

Les autres sens dont certains devraient protéger, peuvent être les yeux qui pourraient en jouer un. Avec tout, des beautés ont émergé. Avec une illusion supplémentaire, nous ne verrons que des objets que nous désirons voir. Habituellement, ne pensez pas à la beauté comme quelque chose. L'apparence le plus souvent trompe les yeux, car un seul ne voit que la nature extérieure plutôt que la nature intérieure. Être un ne peut jamais juger un livre par sa couverture, mais le contenu à l'intérieur, réfléchissez profondément et utilisez la sagesse accordée pour différencier les choses. Une fois que l'on juge mal dans un choix, c'est vraiment comme laisser les crabes se détacher de la maison.

La vie d'une personne inclut toujours l'amertume avec la douceur, elle se mêle et manifeste sa présence tout au long de sa vie. Les hommes de leur existence même ne pensent qu'à un grand plan. Planifiant trop grand, il faut se casser la tête. Soyez réaliste dans la vie, ni portez un chapeau beaucoup plus grand que notre tête. En bon ajustement, cela ne servira qu'un objectif. C'est vraiment bien que l'homme prévoit, mais connaissez le programme à vivre. Si l'on est boiteux, ne faites généralement pas d'effort pour sauter car on tombera. Faire face à la réalité est parfois vraiment une affaire douloureuse. Pour gérer une chute, l'homme peut chercher la mort à la place, mais vous voudrez vous saisir à nouveau et travailler avec de meilleures choses.

Ne prenez pas la vie trop à la légère ou au sérieux, maintenez le chemin central et trouvez d'abord comment réaliser à quoi la vie est destinée. Habituellement, ne vous utilisez pas mais apprenez par des erreurs commises. Quelqu'un qui est en dessous, n'y restera pas pour toujours. Ceux qui ne le resteront pas non plus non plus. Cela dépend beaucoup de son propre fait. Que ce soit en haut ou en bas de l'échelle, vous possédez ce destin dans votre main. Faites simplement chaque étape avec fermeté et réfléchissez directement. Avoir une tortue et un lapin en course, avec détermination que la tortue peut gagner ou elle pourrait encore atteindre la ligne d'arrivée. Un individu doit toujours avoir la foi et la confiance dans chaque étape qu'il fait. Détermination à lutter pour jouer un rôle essentiel dans la lutte de la vie. Sur le chemin, attend de l'amertume et de la douceur; ne pensez pas à ce que les autres disent.

Hier a complètement disparu et on pourrait même ne pas voir demain. Au fur et à mesure que les passes minutieuses et minutieuses, appliquez-la correctement et effectuez en fonction de la loi de la nature. Vous remarquerez plus de douceur que de l'amertume. Ce que nous faisons aujourd'hui affecte notre demain. Pour une amélioration de demain, faites quelque chose de bien aujourd'hui. Cent unique par un seul cent, on apprend à économiser beaucoup. Ce n'est que lorsque le temps passe qu'il augmente. Options, les hommes en ont beaucoup, ne visitez jamais la mauvaise ligne de finition qui est l'amertume.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webofknowledge.net

Life - Bitter And Sweet

Posted on October 17, 2020 by Frankie Gullotta

The worst enemy of men is their very own mouth. Because of it one falls sick, because of it one dies and because of it enemies are created. Guard yourself against your personal mouth and avoid speeches made. When words are spoken carelessly and without the harm, upon getting into others' ears, a curse may arise. Be on guard all the time, a good careless whisper may bring us nightmare and bitterness for an extended, very long time.

The other senses that certain should protect from, may be the eyes that could play one out. With everything beauties have emerged. With extra illusion to it, we shall only see items that we desire to see. Usually do not think about beauty as something. Appearance more often than not deceives the eyes, for just one only sees the outer rather than the inner nature within it. Being an can't ever judge a book by its cover however the contents inside it, think deeply and use wisdom granted to differentiate things. Once one misjudges in a choice, it really is like letting crabs loose away from home.

A person's life always includes bitterness along with sweetness also it intermingles and manifests their presence throughout one's lifetime. Men within their very existence, think only of big plan. Planning too large, one must crack his head. Be realistic in life , nor wear a hat that's much larger than our head. In good fit, it'll only serve an objective. It really is good that man plans, but know the program to experience. If one is lame, usually do not make an effort to jump because one will fall. Facing reality sometimes is really a painful affair. To handle a downfall, man may seek death instead, yet you will want to grab again and work with better things.

Do not take life too lightly or seriously, maintain the center path and first figure out how to realize what life happens to be meant for. Usually do not misuse it but learn through mistakes made. Somebody who is at underneath, won't remain there forever. Neither will those at the height of it remain where they're. It depends a whole lot on one's own doing. Whether up or down the ladder, you possess this destiny in your hand. Simply take each step with firmness and think straight. Have a tortoise and a rabbit in race, with determination the tortoise can win or it could still reach the finishing line. An individual should always have faith and confidence in each step he takes. Determination to struggle on plays an essential part in the struggle of life. On the way, expects bitterness and sweetness; think not of what others say.

Yesterday is fully gone and one might not even see tomorrow. As minute and minute passes, apply it rightly and perform based on the law of nature. You will notice more sweetness than bitterness. What we do today affects our tomorrow. For an improved tomorrow do somethings good today. Single cent by single cent, one learns to save lots of. Only as time passes does it grow. Options, men have plenty, never visit the wrong finishing line that is bitterness.